Get This Widget

Lipocavitation

La nouveauté mondiale des traitements amincissants. C'est l'alternative réelle à la liposuccion et la solution la plus efficace pour une perte de centimètres dès la première séance:

- Réduction du pourcentage de graisse,
- Réduction de la cellulite,
- Fermeté de la peau
.

 

La cavitation ?

On appelle cavitation, la formation de bulles engendrées par la vibration sonique. Ces bulles peuvent être stables, croître puis se disloquer (implosion), exerçant ainsi une action mécanique sur le tissu adipeux, le détruisant de façon non invasive et indolore.

 

Le fonctionnement :

La lipocavitation utilise un système spécifique d'ultrasons combiné aussi avec l'électroporation. Part ces deux techniques, les effets sont multipliés par l'utilisation de produits raffermissant et anticellulite. 

 

Le nombre de séances :

Tout dépend de l'épaisseur de l'amas graisseux. Au fur et à mesure des séances, la couche de graisse diminue et les ultrasons peuvent ainsi être diffusés plus en profondeur pour atteindre de nouvelles cellules graisseuses.

 

Les résultats dans le temps :

Les cellules sont complètement détruites et non simplement vidées, ainsi le résultat sera définitif.

 

Pourquoi une pressothérapie ?

Pour drainer, afin d'éliminer les graisses qui ont été libérées.

 

Pourquoi une électrostimulation ?

Pour drainer et apporter une tonification musculaire.

 

 

 Bilan personnalisé....................................................................................................GRATUIT

 

Pour consulter les tarifs, veuillez cliquer sur ce lien