Get This Widget

Luxoponcture Luxomed

La Luxopuncture fait partie des techniques de médecines naturelles chinoises et se basent sur les points d’acupuncture. Mais, contrairement à cette méthode, ici pas d’aiguilles mais un faisceau à infra rouge : pas de douleur, c’est totalement indolore !

Le but est juste de refaire circuler l’énergie dans le corps grâce aux points réflexes qui vont être stimulés.

Les point stimulés seront situés notamment au niveau des oreilles et du corps, en fonction de la demande.

C'est une technique douce, indolore et sans risque.

 

Amincissement

La luxopuncture vole au secours des personnes en surpoids pour les aider à perdre du poids en toute sérénité grâce à une stimulation douce d’une trentaine de  points d’acupuncture qui favorisent l’amincissement  . L’objectif est de rétablir l’équilibre hormonal  de ces personnes et de  diminuer leurs dépendances ; on sait en effet que le déséquilibre hormonal peut susciter fringales , boulimie et par voie de conséquence entraîner une prise de poids . La stimulation par faisceau infrarouge va agir sur les 3 hormones qui régissent la dépendance alimentaire ; parallèlement la personne devra suivre un guide de rééquilibrage alimentaire basé sur une alimentation naturelle.

Le nombre de séances varie en fonction du poids à perdre .

 

 

Ménopause

La luxopuncture permet d’atténuer les effets indésirables de la ménopause : bouffées de chaleur , troubles du sommeil , sudations intempestives , troubles de l’humeur , prise de poids ou compulsions alimentaires  Les effets de la cure seront  avantageusement renforcés par des séances de luminothérapie.

Le nombre de séance est de 7, à raison d'une séance par semaine.

 

Pour consulter les tarifs, veuillez cliquer sur ce lien

 

www.luxomed.com/blog/