BRESSUIRE    05 49 65 37 43                 CHOLET    02 41 29 97 32

Lifting colombien

Principe du lifting colombien ?
Le lifting colombien est réalisé avec un appareil spécial qui est réservé pour le soin du fessier. En le plaçant sur les fesses, les ventouses en plastique vont aspirer fortement les cellules graisseuses ou adipeuses et vont les pousser à se déplacer petit à petit vers la zone à traiter. Ainsi, cette aspiration va stimuler la circulation sanguine et les muscles, tout en supprimant les toxines et en favorisant le drainage lymphatique.

Bien évidemment, il n’y a rien à craindre car les fesses sont assez charnues pour supporter le pompage.

Ce qui est aussi avantageux avec le lifting colombien c’est le fait qu’il s’agit d’une procédure non invasive, non médicale et non chirurgicale.


Quels sont les résultats ?
Les résultats se voient dès la première séance, surtout : l’augmentation du volume des fesses, la tonification du corps, des cuisses et des fesses ; l’adoucissement de la peau et aussi la réduction de la cellulite.


Combien de séances :
Ce soin est proposé sous forme de cure de 6 ou 10 séances pour un résultat optimum et durable. Les séances sont à espacer de 1 à 5 jours maximum avec des résultats visibles rapidement, dès la première séance.


Quelles est la durée d'une séance :

Il convient de noter qu’une 
séance de lifting colombien peut durer entre une heure et une heure et demie.


Contre-indications :
Cette technique est cependant déconseillée aux femmes enceintes, aux personnes ayant des antécédents cardiaques ou encore avec des problèmes de circulation sanguine, ou pourvues de prothèses et plaques métalliques aux zones concernées.


Quelles zones peut-on traiter ?
Fesses


Comme pour tout traitement de remodelage corporel, il est toujours recommandé de contrôler la prise d’aliments et de boissons. Une fois que le résultat escompte a été obtenu il est important d’établir un programme d’entretien.

Lifting colombien