BRESSUIRE    05 49 65 37 43                 CHOLET    02 41 29 97 32

Peeling

Principe d' un peeling du visage ?
Le peeling (ou sorte de microdermabrasion) est un soin de beauté ayant pour but de faire « peler » la peau pour renouveler les couches supérieures de l’épiderme. Il fonctionne globalement comme le ferait un gommage. C’est en effet un procédé chimique à base d’acides, qui traite les taches, certaines cicatrices (d’acné par exemple), les couperoses, mais aussi les petites rides. Le peeling consiste en une desquamation de la peau pour diminuer l’épaisseur des couches superficielles de la peau. Le teint du visage sera ainsi plus éclatant. Le fait d’éliminer les premières couches de la peau réactivera la production naturelle de collagène. De nouvelles cellules se formeront pour un teint visiblement plus frais et plus tonique.

Quels sont les resultats ?
Le Peeling provoque ainsi une desquamation plus ou moins importante, permettant de régénérer la peau du visage et du cou.
Le Peeling est un traitement qui peut s’envisager sur mesure car il offre un large panel d’actions :

-Traiter les rides superficielles ou profondes

-Affiner le grain de peau

-Effacer les imperfections cutanées

-Rafraîchir le teint en lui donnant un « coup d’éclat » (notamment en cas du teint brouillé des fumeurs)

-Estomper les taches (tache brunes, de vieillesse, de soleil…) et les cernes colorées

-Lisser les peaux grasses et rugueuses

-Traiter l’acné et ses cicatrices

De plus, le Peeling peut avoir un effet tenseur. Il combat ainsi activement le relâchement cutané, signe de vieillissement.

Peeling bulle

Combien de séances :
Pour un résultat optimal, 4 à 5 séances sont conseillées à 1mois d’intervalle.

Selon le peeling conseillé par votre praticien, une liste de cosmétique à utiliser à domicile, suivant un protocole précis, vous sera remise afin de préparer votre peau.

Au cours des séances, vous pourrez ressentir quelques légers désagréments tels qu’une sentions de coup de soleil, ou des rougeurs diffuses disparaissant dans les 2 heures.


Quelles est la durée d'une séance :
Une séance de peeling du visage dure en moyenne 30 minutes. Une fois la peau nettoyée et démaquillée, nous réalisons le peeling. Nous utiliserons un neutraliseur après un temps de pose de 3 à 10 minutes. 
Ce soin n’est pas douloureux et ne nécessite pas d’anesthésie. Il pourra être perçu un échauffement durant la pose du peeling, s’estompant progressivement.


Contre-indications :
L’exposition aux UV est fortement déconseillée et l’application d’une crème solaire de protection élevée est absolument nécessaire (sur une période plus ou moins longue selon l’intensité du traitement).
Ce type de soins du visage est aussi déconseillé pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques, de diabète, d’insuffisance rénale, de problèmes du système lymphatique, ou encore de problèmes cutanés (herpès, eczéma, etc.). Et il est bien sûr fortement conseillé aux femmes enceintes de remettre leur peeling à une date ultérieure à leur accouchement.


Quelles zones peut-on traiter ?
Nous traitons l'ensemble du visage, cou et décolleté.

Klapp peeling chimique sur mesure prod

Tarifs

1 Séance 70€
4 Séances 240€

Commandez vos prestations ci-dessous